ANGLAIS

• New York Architect

Dans le cadre de la séquence “Discover NYC”, les élèves de 5è3 et 5è4 ont fabriqué des gratte-ciels (certains en cours d’ Arts Plastiques, d’autres chez eux). Ceux-ci ont servi de support pour la tâche intermédiaire appelée “Be a New York architect and compare the skyscrapers » pendant laquelle les élèves (...)

• Saint Patrick

A l’occasion de la fête de la Saint Patrick (le 17 mars), les élèves de 6ème de Mme Vitale, ont réalisé des créations rappelant cette fête irlandaise. Cela s’inscrit dans le chapitre « Let’s visit Ireland ! ».Merci aux élèves pour votre motivation et ces décorations !
    Résultats en image (...)

• Travail des élèves de 6è5 en Anglais

Pendant le confinement les élèves de 6è5 ont lu et étudié en anglais "The Queen’s Hat", un livre écrit et illustré par Steve Antony en 2014. Ils ont ensuite créé une nouvelle histoire inspirée de celle-ci, intitulée "The Queen’s Scarf".
    Nous vous invitons à lire leurs créations sous forme de livres (...)