ANGLAIS

A l’occasion d’une plongée dans l’univers de Roald Dahl, et
    plus particulièrement dans son livre The Magic Finger, les
    élèves de 5è LCE ont dû recréer la première et la quatrième
    de couverture du livre. Voici leurs réalisations. Bravo à (...)

• EPI 3ème

Voici les meilleures productions écrites que nous avons obtenues de nos élèves de 3ème en anglais, dans le cadre de l’EPI "Représentation de soi au XX et XXIe siècles".
    Les élèves ont étudié en anglais des extraits du livre de Sherman Alexie "the absolutely true diary of a part-time indian"
    Nous avons (...)

• New York Architect

Dans le cadre de la séquence “Discover NYC”, les élèves de 5è3 et 5è4 ont fabriqué des gratte-ciels (certains en cours d’ Arts Plastiques, d’autres chez eux). Ceux-ci ont servi de support pour la tâche intermédiaire appelée “Be a New York architect and compare the skyscrapers » pendant laquelle les élèves (...)

• Saint Patrick

A l’occasion de la fête de la Saint Patrick (le 17 mars), les élèves de 6ème de Mme Vitale, ont réalisé des créations rappelant cette fête irlandaise. Cela s’inscrit dans le chapitre « Let’s visit Ireland ! ».Merci aux élèves pour votre motivation et ces décorations !
    Résultats en image (...)