ADMINISTRATION

• Conseils de classe du second trimestre

Les conseils de classe du second trimestre débuteront le 16 mars en commençant par les classes de 3ème.
    N’oubliez pas de compléter et de transmettre le questionnaire pour les représentants de parents d’élèves.Votre enfant vous le soumettra la semaine précédent le (...)

• NON au harcèlement

Le 5 novembre lancement de la semaine non au harcèlement. Tous en blanc (tenue ou accessoire) le 5/11. Mur d’expression (renseignement au CDI), débats, intervention du point info jeunesse sur le temps du midi et intervention de la police nationale en classe de (...)

• ASSR Sécurité Routière

Chers parents, chers élèves de 4ème,
    Les élèves de 4èmes qui n’ont pas pu passer l’ASSR en 5ème, passeront l’examen fin novembre.
    Un lien possible pour s’entrainer www.savoirrouleravelo.fr
    Exemple de lien sur lesquels vous pouvez vous préparer. (...)

• Photos individuelles du JEUDI 1 Octobre

Les identifiants/codes pour la commande de photos ont été distribués aux élèves le jeudi 8 ou le vendredi 9 octobre selon les classes.
    Merci de veiller à ce que votre enfant vous les transmette.
    En raison du protocole sanitaire seules les photos individuelles ont été (...)